Publié le 17 septembre 2021 à 16:00

Jocelyn Gourvennec a fait le point sur la forme physique de son attaquant-star, Burak Yilmaz. Mais l’ancien entraîneur de Guingamp n’a pas voulu s’exprimer sur les rumeurs de prolongation de l’ancien de Galatasaray.
L’entraîneur des Dogues Jocelyn Gourvennec a fait le point sur le cas Burak Yilmaz. L’attaquant turc joue pour l’instant l’ensemble des rencontres, et affiche une forme physique rare pour son âge : « Il se sent bien. J’ai dit que j’avais eu l’impression qu’il avait 25 ans mardi. Il a cette aura, cette fraîcheur… C’est positif. Il se sent bien. (sur une potentielle prolongation) Ce n’est pas à moi qu’il faut demander cela. Je ne suis pas dans la boucle, on joue tous les trois jours, je reste focus sur le match ».
L’occasion pour l’entraîneur des Dogues de s’exprimer sur la profondeur de son effectif, et notamment au poste d’attaquant. Un poste qui aurait pu voir arriver Arnaud Kalimuendo en prêt : « Il n’y a jamais de réponse simple, il n’y a pas de recette. On a quatre jours pour préparer le match. C’est mieux que trois jours. Il faut garder un équilibre, et rajouter de la fraîcheur. On récupère Timo (Weah) et c’est top. Kalimuendo est un très bon joueur. Il a fait une très bonne saison la saison dernière. On ne savait pas trop s’il y avait une possibilité de prêt. On ne s’est pas intéressé qu’à lui. Il a fait le choix de Lens, et je le respecte ».
Nos partenaires


Nos partenaires




