Rejoignez nous !

LOSC

Fernando D’Amico s’adresse aux supporters lillois avant LOSC – VfL Wolfsburg

Publié

le

Crédit photo : Imago

Très apprécié des supporters du LOSC, Fernando D’Amico a tenu sa promesse en venant à Lille pour soutenir les Dogues. Une semaine chargée pour l’Argentin qui a un message à faire passer avant une confrontation importantissime en Ligue des Champions.

Fernando D’Amico a tenu sa promesse en faisant son grand retour à Lille. Présent pour supporter les Dogues, l’ancien milieu défensif lillois est allé voir l’ensemble des matchs du LOSC ce week-end et ce mardi en Youth League. Les U19, les féminines, ainsi que la réserve, ont pu s’éclater sous les yeux d’un Fernando D’Amico passionné. A l’aube de nouvelles joutes européennes, l’Argentin veut que le peuple lillois soutienne son équipe, quoiqu’il advienne. Un souhait qu’il révèle dans une petite vidéo postée sur son compte Twitter : « Bonsoir Lillois, c’est la veille du match du début de la Ligue des Champions. Je suis à Lille comme je vous l’avais bien promis pour soutenir notre club bien-aimé, le LOSC, pour soutenir les joueurs, pour soutenir le club, le staff… Nous sommes les Lillois. Dans les bons comme dans les mauvais moments, il faut être présent. Allez le LOSC, il ne faut pas lâcher. Demain le stade doit être à fond avec les joueurs. Allez le LOSC ! Gros bisous. »

Avec un supporter d’exception tel que Fernando D’Amico, les Dogues ne peuvent être que performants lors de la rencontre à venir contre le VfL Wolfsburg, ce mardi 14 septembre à 21h au Stade Pierre Mauroy.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR