Catégories : LOSC// Publié le : 18 août 2021// Par //

Le LOSC, bien que l’un des meilleurs clubs français du football moderne, ne parvient pas à réaliser de bons parcours en Champions League. Et si cette année était enfin la bonne ?

Il s’agit d’un objectif souvent évoqué par les supporters depuis le titre de champion de France : réaliser un bon parcours en Ligue des Champions. Ces dix dernières années, le LOSC y a effectué trois campagnes. La première, en 2011, a vu le LOSC ne pas parvenir à se qualifier pour les huitièmes de finale, terminant dernier de sa poule malgré un groupe abordable et un dernier match face à Trabzonspor qui pouvait être décisif. Pire, en 2012 et 2019, le club n’a connu aucune victoire au Stade Pierre-Mauroy, et les Lillois n’avaient plus rien à jouer pour la dernière journée (face à Valence et Chelsea). Une mauvaise habitude qu’il faudra stopper dès la prochaine campagne de Ligue des Champions. En étant chapeau 1, les Dogues pourront toujours espérer un groupe plus abordable que ces dernières années.

https://twitter.com/statilosc/status/1427644303170473985?s=21&fbclid=IwAR3-cxvMsBM8YaKETSgPUK6qDzWhGPcxFZk5fdRZx6aAFtipqEtEJzXdibc

Adriel D'Avila Ba Loua (ex-LOSC) rejoint le Lech Poznan pour un montant record
Début du Tournoi de Montaigu pour Leny Yoro et l'équipe de France U17
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires