LOSC
Adriel D’Avila Ba Loua (ex-LOSC) rejoint le Lech Poznan pour un montant record
Passé par Lille lors de la saison 2015-2016 à l’occasion d’un prêt, Adriel D’Avila Ba Loua n’avait pas été conservé à l’issue du championnat. Malgré cela, cette aventure lui aura permis de se lancer définitivement en Europe.
Uniquement utilisé avec la réserve lors de son passage lillois, le milieu offensif ivoirien a, par la suite, été prêté à Velje au Danemark avant de rejoindre la République Tchèque où il évoluera dans un premier temps avec le MFK Karvina puis au Viktoria Plzen la saison passée. Auteur d’une saison accomplie (sept buts et sept passes décisives) avec le dernier cinquième du championnat tchèque, le joueur de 25 ans vient d’être transféré au Lech Poznan, actuel leader du championnat polonais. Ce mouvement représente le plus gros transfert du club polonais puisqu’il a déboursé près d’1,2 million d’euros pour attirer l’ancien lillois. Il s’agit également de la deuxième indemnité de transfert la plus élevée dans l’histoire du championnat polonais.
Ba Loua 5⃣0⃣ pic.twitter.com/czLeEUli7W
— Lech Poznań (@LechPoznan) August 16, 2021
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.