LOSC
Les réactions des Messins après FC Metz – LOSC

Après cette rencontre spectaculaire, voire frustrante pour les locaux, le coach messin Frédéric Antonetti et le capitaine Dylan Bronn ont tous deux réagi. Pour les deux acteurs du club lorrain, cette rencontre aurait dû finir autrement.
Ancien coach du LOSC, Frédéric Antonetti évoque une partie où son ancien club était largement prenable : « C’est le premier match d’une jeune équipe qui manque de confiance. Pendant vingt-minutes, nous étions timorés. Ensuite, on a réussi à se lâcher et avoir quelques occasions. On va plutôt retenir les bonnes choses que les mauvaises. On a quand même rencontré le champion de France qui a des qualités au-dessus de la moyenne. On les à bousculés, on aurait pu les battre. »
Mais il n’oublie pas certains faits de jeu qui n’ont pas aidé les Messins : « On a ressenti beaucoup de choses dans ce match. On connaît la frustration après le match et cette égalisation à la 96e. Je me sens aussi lésé, non pas par l’expulsion, mais par le penalty flagrant oublié sur Pape Matar Sarr. Si la VAR ne voit pas ça, elle ne sert à rien. »
Enfin, au micro de Canal +, le défenseur central messin Dylan Bronn est revenu sur la frustration accumulée après une belle performance : « On est super déçus parce qu’on a fourni énormément d’efforts. On a essayé de leur rentrer dedans et ça a marché. Le carton rouge nous fait très mal et après on subit et ils reviennent en fin de match. C’est très frustrant. On n’a pas perdu face au champion en titre, mais on méritait mieux je pense. »
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous