Rejoignez nous !

LOSC

Les arbitres du Trophée des Champions ont été annoncés

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce dimanche (20h) à Tel Aviv, le LOSC affrontera le PSG pour le Trophée des Champions, et le nom des arbitres qui officieront pour ce premier choc de la saison viennent officiellement d’être annoncés. 

Le premier match officiel de la saison qui opposera donc le LOSC face au PSG pour le Trophée Des Champions, ce dimanche 1er août (20h) à Tel-Aviv, (rencontre disponible gratuitement sur la nouvelle chaîne de diffusion Amazon Prime Vidéo), sera arbitré par des arbitres internationaux israéliens.

L’arbitre central sera Yigal Frid. Cet arbitre israélien de 29 ans a fait ses débuts en 2015, et a su gravir les échelons pour devenir un arbitre certifié par la FIFA. Cette saison, il a arbitré 23 matchs officiels, majoritairement en Ligat ha’Al, le championnat d’Israël de football, mais il a aussi arbitré un match de qualification d’Europa League et un match de qualification de Coupe du Monde qui opposait l’Irlande du Nord à la Bulgarie (0-0). Yigal Frid a la main lourde sur les cartons, sur 23 matchs, il a distribué 116 cartons jaunes pour 5 cartons rouges. Seuls 7 penaltys ont été sifflés sur les 23 rencontres qu’il a arbitrées.

Yigal Frid, sera appuyé par trois autres arbitres, deux arbitres assistants, du nom de David Elias Bitton et Sagy Metzamber, et un quatrième arbitre, Gal Leibovitz, tous trois arbitres israéliens, qui exercent régulièrement dans le championnat national d’Israël. Enfin, dans le camion du VAR, seront disposés David Fuxman et Ziv Adler afin de vérifier la véracité des décisions émises par l’arbitre central.

Partager l'article via :
1 commentaire

1 commentaire

  1. Fred

    27 juillet 2021 at 16:32

    Ne pas prendre de carton sera donc le seul vrai objectif. Après la fin de la coupe de la Ligue il fallait une nouvelle compétition ridicule pour la LFP, entre le champion de France et le vainqueur de la coupe de France on aurait pu imaginer un match dans un stade en France mais non, il fallait empêcher les supporters de venir…

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR