
Entraineur des gardiens avec Eric Allibert cette saison, Carlos Pires devrait quitter le Nord cet été et pourrait rejoindre Leonardo Jardim. Arrivé en novembre 2019, le technicien des gardiens est sous contrat depuis une année et demie au LOSC.
Repéré par Luis Campos pour remplacer Nuno Santos, parti en pleine saison à Tottenham, Carlos Pires a exercé ses fonctions d’entraineur des gardiens à Lille durant une saison et demie. Si sa relation avec Mike Maignan n’était pas la meilleure et qu’il a rapidement été épaulé d’Eric Allibert pour assurer les entrainements, le technicien portugais a tout de même eu sa part de contribution dans cette saison 2020-2021, où les Dogues ont égalé le record de clean-sheet du club.
Selon nos informations, Carlos Pires devrait prochainement quitter le LOSC et pourrait rejoindre l’ancien entraineur de l’AS Monaco, Léonardo Jardim à Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Le cas d’Eric Allibert, initialement arrivé pour entrainer les gardiens de la formation du LOSC, n’a pas encore été traité. Olivier Létang a également d’autres entraineurs des gardiens dans le viseur mais les approches seront conditionnées à l’arrivée du nouveau technicien au LOSC. Dans la liste, le nom de Christophe Rével (OL) mais également de Nicolas Dehon (OGC Nice) circulent.
Nos partenaires


Nos partenaires

