Publié le 31 mai 2021 à 16:06

A seulement 21 ans, Domagoj Bradaric a remporté, dimanche dernier, son premier titre en professionnel. Malgré son rôle de doublure derrière Reinildo, le latéral gauche croate est heureux de faire partie de ce groupe lillois.
Dans des propos donnés à Slobodna Dalmacija en marge du quart de finale de l’Euro Espoirs face à l’Espagne, Domagoj Bradaric est revenu sur cette belle saison pour le club lillois : « C’est une belle réussite un trophée dans le top 5 européen. Un beau souvenir dont je me souviendrai toute ma vie. Dès le début du championnat, nous avons bien commencé. La défense était sereine, nous n’avons concédé que 23 buts, le moins de buts en Europe. Je dois d’abord mentionner la défense. Lorsque vous subissez si peu d’actions, vous ne pouvez pas l’ignorer. D’autre part, l’attaque ne peut pas non plus être ignorée, car pour gagner, il faut aussi marquer des buts. Mais la chose la plus importante de cette équipe est l’amitié, l’atmosphère dans les vestiaires. »
Titulaire lors de la première partie de saison, le joueur de 21 ans a perdu sa place en décembre au profit de Reinildo. Il a fait son bilan sur cette saison 2020-2021 : « Je suis vraiment satisfait de ma première partie de saison, j’ai très bien joué. Dans la seconde, il y a eu une chute, je ne le cache pas. L’autre joueur à ma place a saisi l’occasion, a bien joué. Je n’ai rien à redire, il a contribué à l’équipe autant que moi dans la première partie de la saison. »
Nos partenaires


Nos partenaires




