Publié le 8 mars 2021 à 14:56

Lors de la prochaine trêve internationale, plusieurs joueurs de l’effectif lillois pourraient rejoindre leur sélection malgré le contexte sanitaire qui reste complexe.
Sven Botman fait partie de la pré-sélection de 36 joueurs annoncée par Erwin van de Looi, sélectionneur des Espoirs néerlandais, pour disputer les trois matchs de phase de groupes du prochain Euro Espoirs. Présent dans la poule de l’Allemagne, la Hongrie et la Roumanie, Sven Botman et ses coéquipiers vont tenter de terminer aux deux premières places du groupe afin de participer à la phase finale. A noter que le défenseur central lillois devrait pouvoir rejoindre sa sélection sans souci puisque l’Euro Espoirs se déroule en Hongrie, pays faisant partie de l’Union Européenne et qui ne devrait pas impliquer d’isolement au moment du retour en France.
Du côté de la Guinée, c’est le jeune Aguibou Camara qui a été appelé, dans une liste élargie de 35 joueurs, par Didier Six, sélectionneur guinéen. A 19 ans, le milieu offensif fait son retour près d’un an et demi après sa dernière (et unique) sélection, le 12 octobre 2019.
Nos partenaires


Nos partenaires




