Publié le 18 février 2021 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Recruté pour évoluer meneur de jeu derrière l’avant-centre, Yusuf Yazici se retrouve cette saison à évoluer comme deuxième attaquant et se plaît à ce nouveau poste.

Auteur de deux triplés en six matchs d’Europa League, l’international turc est revenu sur le site de l’UEFA sur cette performance et la manière dont il percevait son nouveau rôle dans l’équipe lilloise : « Je dois tout d’abord remercier mes coéquipiers, sans le soutien de l’équipe cela n’aurait pas été possible. Même si cela me surprend un peu, je pense que mon travail commence à payer. J’essaye toujours de tout donner sur le terrain. Burak m’a aussi montré comment progresser devant le but. Normalement, je joue au milieu, mais avec ce 4-4-2 en place, je me retrouve souvent comme deuxième attaquant. Je fais ce que le coach me demande, quand vous jouez devant il faut marquer, et c’est ce que j’essaie de faire le plus souvent possible. »