Publié le 18 février 2021 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

A quelques heures de la manche aller de la double confrontation face à l’Ajax, Yusuf Yazici s’est confié sur cet affrontement et sur l’impact des deux rencontres en poules de Ligue des Champions la saison passée.

Dans cet entretien avec l’UEFA, l’international turc pense que la nouvelle forme de l’équipe, notamment à l’extérieur, cette saison peut être un facteur important avant de retrouver l’Ajax : « Nous les avons joués en phase de groupes d’UEFA Champions League la saison dernière. On avait plutôt bien joué, mais les résultats n’avaient pas suivi. On traite presque ce deux affiches comme les matches retour de ceux de la saison dernière. On n’aborde jamais un match en pensant ne pas bien jouer. Le match aller sera donc très important. L’an dernier, on avait du mal à l’extérieur. Nous avons progressé de ce côté-là cette saison, on gagne plus souvent en déplacement donc on veut prendre notre revanche On aimerait bien faire le travail au match aller, mais on sait que cela s’annonce compliqué. On ne paniquera pas si nous devons ramener un résultat de là-bas. »

Derniers articles