LOSC
La réaction de Christophe Galtier après LOSC – FC Lorient
Après la belle victoire lilloise contre le FC Lorient, Christophe Galtier a évoqué la prestation de ses joueurs et est fier de la performance de son équipe même si un point l’a agacé.
« Mes joueurs ont fait un match très appliqué, à l’opposé de ce qu’on a pu faire à Brest. Il fallait prendre cette équipe au sérieux, ils l’ont fait. Il fallait respecter un certain équilibre pour éviter d’être contré mais aussi exercer une pression et être performant face à un bloc bas. Mes joueurs ont beaucoup tenté, il y a eu beaucoup de jeu entre les lignes, de relations entre eux. C’est une belle victoire même si on leur donne l’occasion de revenir à 1-1 par manque d’application de geste défensif qui m’a enragé puisqu’on ne peut pas dominer une première période et avoir le mérite de rentrer au vestiaire avec l’avantage au score. Il a fallu repréciser les choses sur le sérieux. Les joueurs ont pris plaisir à s’exprimer un plan offensif.
Je n’ai pas le droit de ne pas être satisfait de notre réalisme. La première chose pour les attaquants est de tenter. Ils l’ont fait. On a eu 13 tirs cadrés, les poteaux, le gardien qui est là pour faire les arrêts… On ne peut pas tout réussir. C’est important d’entreprendre, les joueurs l’ont fait et l’ont répété jusqu’à en faire un certain nombre de buts. On ne peut pas marquer à chaque fois. Je suis très satisfait et très content de mes joueurs qu’ils aient pu réaliser ce genre de performance. »
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous