LOSC
Christophe Galtier alerte sur son futur adversaire le Sparta et donne le favori du groupe H

Lors de la conférence de presse d’avant match, José Fonte et Christophe Galtier ont donné leur avis sur le Sparta Prague, une équipe dont il faudra se méfier. Ce dernier a aussi donné son favori sur les trois autres équipes qui composent le groupe.
« Nous allons affronter une équipe très performante, organisée, joueuse, offensive. On sait déjà qu’ils sont en confiance » , prévient Christophe Galtier. José Fonte est aussi allé de son commentaire sur le prochain adversaire du LOSC : « On s’attend à un match difficile demain. Notre staff a étudié comment jouait le Sparta Prague. On se prépare normalement pour demain. »
Mais avec quelle équipe le LOSC va se présenter demain soir ? Galtier est resté mystérieux ce soir en conférence de presse : « En Europa League on ne tourne pas. Je n’aime pas ce terme là. Je dis toujours que le match le plus important est le match qui arrive et demain c’est un match très important. Évidemment que le match contre Nice sera important et j’ai un effectif de qualité à ma disposition. »
« On veut aller le plus loin possible dans un groupe ouvert »
« J’ai des jeunes joueurs qui ont l’habitude de jouer des matchs de haut-niveau. Le huis-clos, tout le monde doit s’y adapter. On sera dans la même configuration que le Sparta Prague quand on recevra le Celtic », poursuit-il. Et qu’en est-il de l’AC Milan ? Selon l’entraîneur du LOSC, les Milanais sont les favoris de ce groupe. « On veut aller le plus loin possible dans un groupe ouvert. Je pense que le favori reste l’AC Milan ».
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.