LOSC
Christophe Galtier évoque la rencontre face à Reims

Face à la presse ce midi, Christophe Galtier est revenu sur la prestation face à Rennes, le déplacement à venir à Reims, l’animation offensive à trouver ou encore les joueurs internationaux.
Le Covid-19
« Nous échangeons avec Reims. Concernant Rennes, après notre match, Julien Stephan m’a appelé pour me dire qu’ils avaient des cas. Pour l’instant, nous n’en avons pas et on espère ne pas en avoir après les résultats des tests d’aujourd’hui. »
L’équipe de Reims
« J’ai vu le match de Reims contre Monaco. Ils n’ont pas changé de philosophie avec une équipe compacte. On a travaillé ça pendant la semaine et il faudra mettre cela en œuvre dimanche en faisant attention aux coups de pieds arrêtés et aux transitions. »
L’animation offensive
« On a travaillé sur notre manière de sortir le ballon, l’animation offensive. Chaque joueur doit élever son niveau de jeu, ce n’était pas suffisant contre Rennes mais c’était le premier match. Ça doit être mieux et sur la durée. Il faudra être plus consistant sur la durée et être plus dangereux, j’insiste sur ce dernier point. Pour l’animation offensive, il faut être plus précis sur notre jeu positionnel. Il faut trouver les meilleures associations. J’ai ressenti le besoin de faire travailler les joueurs ensemble pour trouver le plus de repères et de coordination entre eux. »
Le duo Bradaric-Bamba
« De par la suspension de Reinildo, il n’y a pas de choix : Bradaric démarrera le match. J’ai tout le temps associé Bradaric et Bamba et sur la deuxième partie de saison, la paire a été performante. J’ai insisté sur cela lors de cette semaine. »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.