Categories: LOSC// Published On: 23 août 2020// By //

Titularisés pour la première fois en match officiel avec Lille, Sven Botman et Jonathan David ont connu des matchs différents comme l’a rappelé Christophe Galtier en conférence d’après-match. 

« Botman ? Il a été intéressant, dirigé par José. Il avait aussi des adversaires de qualité. Il n’a pas commis de fautes, propre sur la relance pendant nos temps-forts. Bon dans le jeu, bon dans les airs. Il a eu un duel très engagé avec Niang. Je suis satisfait de sa prestation. Il va améliorer sa condition physique.

David ? Ça été plus difficile pour lui car il est arrivé il y a très peu de temps. Il a eu peu de séances avec le groupe. Il n’avait que 60 minutes sur son dernier match. Il y a des choses très intéressantes chez Jonathan. Il y a des automatismes à trouver, à travailler. C’est un joueur intéressant entre les lignes, dans la profondeur. Il faut que les uns et les autres se découvrent dans le jeu. J’ai pris l’option de le changer au bout de la 65ème minute par précaution. Quand on s’est retrouvé à 10 contre 10, il s’est trouvé esseulé. Je ne suis pas aller plus loin sur un plan physique parce que je craignais qu’il puisse avoir des problèmes. À force de travail, on va trouver des automatismes et des relations. »

Benjamin André revient sur la rencontre Lille - Rennes
Galtier satisfait de Jonathan Bamba

Aide : Il y a 12 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires