
Dans SkySports, Gérard Lopez a donné des nouvelles sur une possible arrivée en attaque et le départ de Gabriel, qui est imminent.
Interrogé sur le cas Alfredo Morelos, Gérard Lopez en a profité pour faire le point sur la situation actuelle : « Nous avons beaucoup de joueurs offensifs, allons-nous en avoir un supplémentaire d’ici la fin du mercato ? Je ne sais pas encore. A ce stade, nous essayons de voir comment tout rassembler pour faire une belle équipe […] Nous ne sommes plus pressés. Nous avons acheté notre objectif principal (Jonathan David), et maintenant nous devons regarder comment construire avec les joueurs offensifs que nous avons. »
Le président lillois est ensuite revenu sur la situation du défenseur central, qui devrait donner sa réponse dans les prochaines heures : « Gabriel doit se décider entre trois club (Arsenal, Naples et Everton ou Manchester United), oui. C’est l’un des joueurs que nous avons autorisés à quitter le club cet été, il l’a demandé et veut essayer autre chose. La décision finale lui appartient, sa réponse est attendue en début de semaine. »
Nos partenaires


Nos partenaires

