Publié le 18 août 2020 à 21:16

Suite au départ de Raul Sanllehi à Arsenal et une enquête au sein du club pour le transfert de Nicolas Pépé, Gérard Lopez a été interrogé sur un possible lien dans ces deux affaires.
Un jour après l’ouverture d’une enquête en interne sur le transfert de Nicolas Pépé, jugé trop onéreux, Raul Sanllehi, directeur du football à Arsenal, a quitté le club londonien. Une drôle coïncidence, d’autant plus que c’était l’espagnol qui était en charge du transfert de l’international ivoirien.
Interrogé par SkySport, sur un possible lien entre ces deux affaires, le président lillois a démenti cette idée et demande d’être patient avec Nicolas Pépé : « Je pense que c’est inventé. Je sais pertinemment qu’il entretient d’excellentes relations avec le club et il est parti en excellent terme. Il y aura toujours des rumeurs, Arsenal subit une restructuration […] On oublie l’âge de Nicolas Pépé. Il a mis une saison à s’adapter à Lille puis il est devenu le joueur que nous connaissons tous. Il a réalisé une bonne seconde moitié de saison à Arsenal et c’est l’un des rares joueurs à pouvoir faire quelque chose à partir de rien. Plus il sera à l’aise au club, plus il fera des choses, donc je pense que le meilleur reste à venir. »
Nos partenaires


Nos partenaires




