Rejoignez nous !

LOSC

Le point effectif et infirmerie de Christophe Galtier

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Sur le site officiel du LOSC, Christophe Galtier a fait un point sur l’effectif lillois et l’infirmerie. 

Les signaux sont positifs pour Yusuf Yazici et Timothy Weah qui devraient rapidement revenir : « Yusuf intègre de plus en plus les séances avec nous. Il devrait bientôt intégrer la totalité des séances. Timothy progresse, il va commencer à intégrer certaines séances. Je souhaite voir Yusuf disputer certains matchs amicaux. Pour Tim, c’est possible également. Tout évolue positivement ».

Arrivé récemment, Isaac Lihadji s’est déjà bien intégré au sein de l’effectif lillois : « C’est un garçon introverti, mais qui sourit beaucoup. La particularité du LOSC, c’est d’intégrer rapidement nos jeunes joueurs. Ceux qui sont arrivés jeunes connaissent la difficulté d’être déracinés, d’être loin de leur famille. Il n’y a aucun conflit de génération, les jeunes sont intégrés rapidement, à bras ouverts. Isaac est présent, c’est quelqu’un qui est déjà affuté. Je sais que pendant le confinement et en dehors, c’est un joueur qui a beaucoup travaillé. Il est bien, à l’aise dans le travail, concentré. Il est bien accueilli par le groupe. J’ai un regard particulièrement attentif car il est très jeune. Son arrivé ici a fait débat, donc j’ai un oeil attentif sur lui »

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 1 semaine

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

  • FootballIl y a 2 semaines

    Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »

  • FootballIl y a 6 jours

    Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova

  • FootballIl y a 1 semaine

    LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR