Catégories : Football, LOSC// Publié le : 23 mai 2020// Par //

Alors que Record révélait que Luis Campos n’était en discussion avec aucun club et qu’il souhaitait rester à Lille, RMC Sport révèle de nouvelles informations concernant le cas du conseiller sportif de Gérard Lopez.

Selon RMC, Gérard Lopez et Luis Campos ont, pour la première fois depuis dimanche, discuté par téléphone ce vendredi. Lors de cet entretien téléphonique, le Portugais a expliqué les raisons de son agacement (dysfonctionnements au niveau administratif et sportif, affaire Galtier-OM, arrêt de la Ligue 1) et de sa demande de démission au président lillois, qui a écouté les réflexions de son conseiller sportif. A l’issue de cette discussion, les deux hommes se seraient laissés le temps de la réflexion concernant la situation.

Ainsi, même si Luis Campos a affirmé ne pas vouloir rejoindre un autre club et qu’il souhaitait rester à Lille, ce dernier pourrait toujours quitter le LOSC en cas de désaccord total. Le président lillois, conscient de l’importance de son conseiller au sein du projet, doit maintenant le convaincre de revenir à Lille, et cela passera par des actes.

Devinez quels Dogues ont porté le numéro 12 au LOSC
Edwin Pindi devient directeur général de l'USL Dunkerque
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires