Publié le 29 mars 2020 à 10:50

Les Dogues Virage Est, plus grand groupe de supporters lillois, viennent d’annoncer qu’une cagnotte était mise en place pour offrir des repas chauds au personnel de l’hôpital Roger Salengro de Lille.
Alors que de nombreux groupes de supporters commencent à se mobiliser pour aider les hôpitaux de leur ville, un communiqué est tombé ce samedi sur la page des DVE.
« En cette période particulière, le groupe voulait également apporter sa pierre à l’édifice. Cela fait plusieurs jours que nous réfléchissons à une manière d’aider, nous aussi, le personnel hospitalier et nous avons tranché. Vendredi prochain avec la collaboration d’un food truck, un représentant du groupe ira apporter le repas au personnel de l’hôpital Roger Salengro de Lille, afin d’égayer la journée de ces personnes qui se retrouve en première ligne pour soigner nos familles, au détriment parfois de leur famille et de leur santé.
Nous mettons en place une cagnotte afin que chacun puisse participer, à son échelle, à cette élan de solidarité dont nous devons faire preuve en ces temps. Le nombre de repas servis dépendra donc de la somme récolté avant la clôture de la cagnotte jeudi matin. »
Les supporters lillois ainsi que toutes les personnes sensibles à la cause du personnel soignant sont donc invités à donner au plus vite la somme de leur choix sur le lien ci-dessous.
Pour participer à la cagnotte, cliquez-ici.
Crédit photo : IconSport
Notez les dogues sur Le Petit Jury après LOSC - PAOK
Nos partenaires


Nos partenaires




