Publié le 28 mars 2020 à 18:54

Par - Catégories : LOSC-

Actuellement en pleine rééducation suite à sa blessure au genou, Yusuf Yazici est actuellement Antalya, dans son pays d’origine pour suivre un protocole de reprise. A travers un excellent reportage cocoté par le site officiel du LOSC, le milieu offensif de 23 ans a donné des nouvelles :

« J’ai été soigné pendant deux mois à Rome. Maintenant je suis à Antalya, je vais rester deux mois ici. J’espère pouvoir rentrer à Lille début avril. Quand il m’arrive quelque chose, que ce soit en bien ou en mal, je me dis que ce qui nous tue pas rend plus fort, donc je suis convaincu de revenir encore plus fort. Ce qui est important dans ce genre de mauvaise passe, c’est la manière dont vous réagissez. Je prends la situation avec philosophie.

Imaginez un enfant ou un bébé privé de son jouet, il est triste et ce dernier lui manque. Donc voilà, le football me manque mais je vais bientôt pouvoir le retrouver, du moins je l’espère. Mes coéquipiers me manquent, je pense que je serais de retour en avril. Je l’espère. Je les aime tous. Ce sont vraiment de bonnes personnes. Ils me manquent, jouer au football me manque. » 

 

Crédit photo : IconSport

Quel logo si le LOSC était un club de NBA ?
Un jour, un but : La chevauchée de Nicolas Pépé contre Nîmes

Notez les dogues sur Le Petit Jury après LOSC - PAOK

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires