Catégories : LOSC// Publié le : 29 mai 2022// Par //

Avec 17 matchs disputés cette saison dans le championnat de France et une série de sept matchs de suite sans prendre de but, le portier lillois a réalisé la meilleure série de clean-sheets consécutifs.

Effectivement, Léo Jardim n’a pas encaissé de but entre le 12 février 2022 et le 2 avril 2022. Une série de 7 rencontres qui s’est terminée contre le SCO d’Angers le 10 avril avec un but de Tiago Djalo contre son camp. Le gardien brésilien devance Walter Benitez ainsi que Steve Mandanda, qui ont tous les deux effectués 4 matchs consécutifs sans prendre de buts.

Une série de 716 minutes d’invincibilité qui permet au gardien de se classer juste derrière Vincent Enyeama et ses 1062 minutes lors de la saison 2013-2014. Cependant, avec 20 buts encaissés en 17 rencontres, une question se pose sur l’avenir de Jardim au LOSC : faut-il lui faire confiance et le titulariser la saison prochaine ou alors lui préférer le jeune Lucas Chevalier, qui revient d’une superbe saison en étant l’un des éléments fort du maintien du VAFC en Ligue 2.

Eden Hazard (ex-LOSC) remporte sa première Ligue des Champions
Bilan sur les points pris par le LOSC cette saison
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires