Publié le 3 mai 2022 à 16:00

Par - Catégories : LOSC-

Dans un sondage proposé par Le Petit Lillois, les supporters ont exprimé leur opinion sur l’avenir d’Isaac Lihadji au LOSC. Selon la grande majorité, le LOSC doit prolonger son contrat.

Arrivé en été 2020 mais sans avoir réellement eu l’occasion de se montrer avec 38 apparitions mais pour l’immense majorité des petits bouts de matchs, l’avenir est assez incertain pour le Lillois de 20 ans, qui a ouvert son compteur au LOSC en janvier contre Lorient, lors de l’une de ses rares titularisations. Alors que son contrat se termine en 2023, nous vous avons posé une question à laquelle vous avez été plus de 1400 à répondre : « Que doit faire le LOSC avec Isaac Lihadji en fin de contrat en 2023 ? »

La majorité d’entre vous souhaite voir Isaac s’inscrire dans la durée au LOSC dès l’année prochaine puisque 48% des supporters souhaitent une prolongation et du temps de jeu au LOSC la saison prochaine. Un peu plus d’un quart des votants, soit 28%, souhaite que le jeune espoir français prolonge là aussi son contrat au LOSC mais soit prêté dans la foulée, ce qui permettrait éventuellement d’assurer du temps de jeu à l’ex-marseillais. Enfin, si 22% souhaitent qu’Isaac arrête son aventure au LOSC dès cet été, seulement 3% des personnes qui veulent que le LOSC le laisse partir dès la fin de son contrat en 2023.

Que doit faire le LOSC avec Isaac Lihadji en fin de contrat en 2023 ?

  • Le prolonger et le conserver (48%, 685 Votes)
  • Le prolonger et le prêter (28%, 395 Votes)
  • Le vendre cet été (22%, 314 Votes)
  • Le laisser partir librement en 2023 (3%, 40 Votes)

Total Voters: 1 434

Aurélien Chedjou (ex-LOSC) annonce sa retraite
Une descente des Girondins pousserait le LOSC dans le top 5
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires