Rejoignez nous !

LOSC

Jérôme Brisard, arbitre principal de Stade Brestois – LOSC

Publié

le

Crédit photo : IconSport

La 22ème journée de Ligue 1 nous offre une opposition alléchante entre le LOSC (8ème, 32 pts) et le Stade Brestois (13ème, 25 pts). Une rencontre délicate en perspective pour des Dogues habitués à être neutralisés par leur adversaire breton. Ce samedi 22 janvier, (17h), Jérôme Brisard, et ses acolytes, auront la lourde tâche d’arbitrer cette confrontation.

Après le déplacement au Stade Vélodrome face à l’Olympique de Marseille, (1-1), et la réception récente du FC Lorient, (3-1), le LOSC s’apprête à clore une semaine chargée avec une opposition contre le Stade Brestois au Stade Francis-Le Blé. Un rendez-vous important pour les Dogues qui ne se sont plus imposés face aux Brestois depuis le 6 décembre 2019 et une victoire acquise au forceps (1-0). A quelques jours du coup d’envoi, les arbitres qui seront chargés de cette rencontre ont été dévoilés. A cette occasion, Jérôme Brisard a été nommé arbitre principal. Il sera assisté de Benjamin Pages et Alexis Auger ainsi que de Mickaël Leleu, 4ème arbitre. Olivier Thual et Cyril Mugnier seront à la vidéo.

Habitué des joutes de Ligue 1, Jérôme Brisard devrait rappeler de biens mauvais souvenirs au LOSC qu’il a dirigé une seule et unique fois lors de la déroute lilloise au Stade Pierre Mauroy contre l’OGC Nice (0-4). Agé de 35 ans, le Français a déjà arbitré 18 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021/22. Dix-huit confrontations durant lesquelles il aura distribué 52 cartons jaunes et délivrés 6 cartons rouges.

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 6 jours

    Les supporters lillois pas totalement convaincus par le mercato hivernal du LOSC

  • FootballIl y a 6 jours

    Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    Sondage : Que pensez-vous du mercato hivernal 2024-2025 du LOSC ?

  • FootballIl y a 2 semaines

    Un cadeau à 275 000€ d’Aston Villa, plus de 75M€ dans les caisses du LOSC grâce à la Ligue des Champions

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR