
Autorisé à reprendre la compétition du côté du LOSC, Nabil Bentaleb a été célébré comme un héros par l’ensemble du club pour son retour à l’entraînement collectif ce jeudi.
C’est la très grande nouvelle du moment à Lille, où le temps morose du Nord laisse place à une superbe embellie. Les sourires pleuvent et le soleil se nomme Nabil Bentaleb (30 ans) du côté du Domaine de Luchin. L’international algérien a été autorisé, la commission médicale de la FFF a rendu un avis favorable ce mercredi, à retrouver les joies de la compétition. « La peur, le doute, laissent aujourd’hui place à l’optimisme et au plaisir de voir Nabil retrouver la santé ainsi que la possibilité de faire simplement ce qu’il aime par-dessus tout, à savoir jouer au football », déclarait Olivier Létang en annonçant l’heureuse nouvelle.
Cette dernière entraîne une réaction immédiate : le retour de Nabil Bentaleb à l’entraînement collectif. Il retrouvait ainsi ses vieilles habitudes et ses coéquipiers, avec lesquels il a goûté au plaisir d’une belle épopée européenne la saison dernière, mais pas que…
Du vestiaire au terrain, il n’y a qu’un pas, mais celui-ci a été plus particulier que jamais. Tous les salariés du LOSC ainsi que les jeunes du centre de formation lillois et l’ensemble de l’équipe professionnelle se sont réunis dans la matinée pour accueillir le Lillois. Une haie d’honneur a été formée et l’a conduit sous des applaudissements prononcés jusqu’au pré, où il s’apprêtait à vivre son premier entraînement collectif depuis la fin de la saison 2023-2024.
😪 Ce sont les émotions… Nabil Bentaleb est bel et bien de retour à l’entraînement collectif et l’ensemble des salariés du LOSC se sont réunis pour faire une haie d’honneur ce matin.
📹 @DjabaliSamir pic.twitter.com/K7AzI9zaTK
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) February 13, 2025
Tout un club derrière toi Nabil ❤️
Salariés, éducateurs, jeunes de la formation, tous se sont mobilisés pour accueillir Nabil Bentaleb à son retour 👏
On est heureux de te revoir @nabilbentaleb42 😍 pic.twitter.com/OgPztAu2oN
— LOSC (@losclive) February 13, 2025
Nos partenaires


Nos partenaires

