Catégories : Football, LOSC// Publié le : 17 juillet 2024// Par //

Cela fait plusieurs semaines que Victor Osimhen et le PSG sont liés et cette liaison prend un nouveau tournant. L’ancien joueur du LOSC monterait au créneau pour pousser son départ.

Certains anciens Lillois ont vite trouvé un nouveau point de chute en cette période de marché des transferts alors que d’autres vont devoir patienter avant de changer d’air. C’est le cas pour Victor Osimhen. Si l’ancien joueur du LOSC est prêt à quitter le Napoli, ses dirigeants ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Alors que les discussions pour un retour en Ligue 1 du côté du Paris Saint-Germain ont débuté, il est est prêt à faire le forcing pour forcer les choses.

Selon les informations de certains médias italiens, le Nigérian aurait décidé de ne plus se présenter à l’entrainement dans les prochains jours afin de faire avancer les négociations. Ce qui bloque les discussions pour l’instant, c’est le montant demandé par le Napoli jugé excessif par le PSG. Les Italiens exigeraient 130 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. De leur côté, les Parisiens ne veulent pas dépasser la barre des 100 millions mais seraient prêts à inclure un joueur dans le deal. L’action de Victor Osimhen dans cette histoire pourrait aider le PSG mais également le Napoli puisque chaque partie souhaite régler ce transfert le plus vite possible. La fumée monte au pied du Vésuve.

KAA Gent - LOSC : Chevalier de retour dans les cages, la composition officielle des Dogues
KAA Gent - LOSC : Chevalier costaud pour son retour, les Dogues s'offrent le Fan Match des Belges
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires