Catégories : Football, LOSC// Publié le : 29 mars 2024// Par //

Gabriel Gudmundsson avait le sourire à la pause d’un Derby du Nord dans lequel le LOSC parvient à mener d’une courte tête. Il espère néanmoins que les Dogues seront plus efficaces sur le plan offensif en seconde période.

La fête est belle. Le LOSC mène (Zhegrova 9′) au terme des 45 premières minutes de jeu et cela s’est traduit par un discours positif de Gabriel Gudmundsson à la pause : « Oui, on est pas mal jusqu’à maintenant. On est plutôt satisfait de ce que l’on a fait jusqu’ici. Il faut surtout que l’on continue avec la même dynamique. On aurait aimé faire mieux avec le ballon sur le plan offensif, nuance-t-il avant de conclure au micro des équipes de Prime VidéoNous sommes à la maison. Il y a tout ce public qui va nous aider en deuxième période (pour conserver ou accroître ce score, ndlr) », espère-t-il ainsi, lançant un appel aux supporters lillois.

De son côté, Ruben Aguilar n’était pas défaitiste : « Je pense que l’on a été plutôt bon. Il faut juste aller chercher plus haut. Il faut bien communiquer. Globalement, je trouve qu’on l’a bien fait. On s’est fait avoir peu de fois. Il faut surtout être vigilant dans les intervalles. C’est ce que l’on a travaillé, on a fait une erreur mais tout n’est pas à jeter. On va continuer. Il faudra être plus solides, plus soudés et ne surtout pas laisser d’espaces », conclut ainsi l’ancien montpelliérain.

LOSC - RC Lens : L'accueil réservé aux Dogues par les supporters lillois vu par la Twittosphère
LOSC – RC Lens : Notez les Lillois avec Le Petit Jury
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires