Catégories : Football, LOSC// Publié le : 14 février 2024// Par //

Ce mercredi, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a statué sur le sort des pensionnaires de Ligue 1. Paulo Fonseca et Benjamin André connaissent leur sanction.

Cela était attendu. Suite aux différentes sanctions infligées au LOSC samedi dernier lors de son déplacement au Parc des Princes, Benjamin André et Paulo Fonseca ont tous deux écopé d’une suspension d’un match ferme après avoir été sanctionné d’un troisième avertissement, face au PSG, dans une période incluant dix rencontres.

  • Benjamin André à Strasbourg, Paris et contre le FC Lorient
  • Paulo Fonseca à Clermont, Montpellier et Paris.

Ainsi, l’entraîneur et le capitaine du LOSC purgeront leur suspension lors du déplacement de la formation nordiste à Toulouse, le 25 février prochain (15h), à l’occasion d’une rencontre comptant pour la 23e rencontre de Ligue 1 Uber Eats. Des absences qui n’aideront pas les Dogues dans leur quête de succès à l’extérieur, là où ils affichent une petite forme depuis presque deux ans.

Le LOSC retrace en vidéo les événements marquants du mois de janvier
LOSC : Le récap de l’actualité de la veille (14/02/24)
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires