Catégories : Football, LOSC// Publié le : 23 janvier 2024// Par //

Passeur décisif sur le but salvateur de Lautaro Martinez, Benjamin Pavard a grandement participé au succès de l’Inter Milan en Supercoupe d’Italie (0-1).

Large vainqueur de la Lazio Rome pour son entrée en lice dans la compétition (3-0), l’Inter Milan l’a emporté au bout du bout dans son opposition avec le Napoli ce lundi (0-1). À l’entrée des arrêts de jeu, Benjamin Pavard est lancé dans un dépassement de fonction et déboule dans la surface. Il permet au jeu de se décaler avant de centrer le cuir au centre. Celui-ci échappe aux Napolitains, mais pas à Lautaro Martinez qui fait trembler les filets du bout du pied (90+1′) et offre ainsi le succès aux siens. Les Nerazzurri remportent ainsi leur troisième Supercoupe d’Italie d’affilée (2021 – 2022 – 2023).

De retour de blessure depuis l’entame du mois de janvier, Benjamin Pavard (27 ans) avait tout à refaire, ou presque, pour imposer sa loi dans la hiérarchie lombarde, mais est tout de même parvenu à se montrer décisif. Si son armoire à trophées est déjà bien remplie, l’ancien Dogue en empoche un premier en Italie.

"Les joueurs ont eu la bonne attitude" estime Paulo Fonseca après Racing CFF - LOSC
Coupe de France – 16es : Le point sur les cartons après Racing CFF - LOSC
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires