Publié le 12 octobre 2023 à 08:27

Sanctionné d’un carton jaune face au RC Lens dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Angel Gomes a logiquement écopé d’une suspension et manquera la réception du Stade Brestois.
Le dimanche 08 octobre, lors d’un Derby du Nord rugueux face au RC Lens, Angel Gomes (23 ans) était sanctionné d’un carton jaune (82′) à quelques minutes du coup de sifflet final. Une faute qui a des conséquences alors que le milieu de terrain anglais avait déjà écopé de deux sanctions de ce genre en moins de 10 rencontres, c’est ainsi fort logiquement qu’il a été suspendu. Ce mercredi, dans la soirée, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) statuait sur son cas, annonçant une suspension d’un match ferme effective à partir du mardi 17 octobre.
Paulo Fonseca devra donc faire sans Angel Gomes au retour de la trêve, avec la réception du Stade Brestois le 22 octobre prochain. Le Portugais dispose néanmoins d’alternatives sérieuses avec le retour de blessure de Nabil Bentaleb (28 ans), l’éclosion d’Ayyoub Bouaddi (16 ans) et le profil plus rugueux de Nacho Miramon (20 ans).
❌ Elye Wahi, Neto Borges, Khréphren Thuram, Stijn Spierings… Toutes les décisions de la commission de discipline du soirhttps://t.co/SjcsoHkPJk
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) October 11, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

