
Retraité des terrains depuis peu, et alors qu’il a embrasé une reconversion à l’US Lesquin, Mathieu Debuchy va vivre une première expérience en tant que consultant.
Cela fait quelques semaines désormais que Mathieu Debuchy (37 ans) a mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel. Un passage riche en émotions diverses pour l’ancien Lillois qui a vécu de nombreuses expériences, en France (LOSC, FCGB, ASSE, VAFC) comme à l’étranger (Newcastle Utd, Arsenal) tout au long de son parcours. Désormais engagé dans une nouvelle aventure à l’US Lesquin, il apparaîtra à de nombreuses reprises sur le petit écran lors de la saison 2023-2024.
En effet, selon les informations récentes divulguées par L’Equipe, Mathieu Debuchy va se muer dans la peau d’un consultant sur les antennes de Prime Vidéo. Il fera sa première apparition ce dimanche dans l’émission Dimanche Soir Football, diffusée avant le choc de la 4ème journée de Ligue 1 Uber Eats entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain (20h45). Il devrait également être amené à apparaître sur le bord des pelouses du championnat français, en avant ainsi qu’en après-match.
Numériquement, l’ancien Lillois pourrait donc être le remplaçant de Thierry Henry, nouvellement nommé à la tête de l’équipe de France Espoirs. Il retrouvera Adil Rami, lui aussi consultant sur les antennes du diffuseur Prime Vidéo, qu’il a côtoyé de 2007 à 2011 du côté du LOSC.
Fraîchement retraité des terrains, Mathieu Debuchy va vivre une première expérience de consultant sur Prime Video. L'ex-international français débutera ce dimanche dans l'émission Dimanche Soir Football https://t.co/O06vEwNKeQ pic.twitter.com/qfNFZkHcvq
— L'Équipe (@lequipe) August 31, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

