
Par le biais du Petit Jury, vous aviez l’opportunité de noter les joueurs du LOSC à l’issue de la confrontation entre les Dogues et les Canaris, Lucas Chevalier est votre top tandis qu’Hakon Haraldsson est votre flop.
A l’occasion de leur première apparition devant leurs supporters, à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, les joueurs du LOSC sont parvenus à s’imposer face au FC Nantes (2-0) et à glaner trois points précieux. S’ils ont montré un beau visage, ils ont parfois été la peine sur le plan offensif avant que Jonathan David ne parvienne à briser les chaînes qui l’entravaient jusqu’ici. Par la suite, les Dogues ont néanmoins souffert et ont ainsi forcé la main à Lucas Chevalier, auteur de plusieurs parades décisives. Enfin, c’est Adam Ounas, héros venu du banc, qui a fait le break et mis fin à l’intense pression que subissaient les siens. Un scénario parfaitement retranscrit dans les notes que vous avez attribué aux hommes de Paulo Fonseca. Lucas Chevalier a crevé l’écran, tout comme Adam Ounas. En parallèle, c’est Tiago Santos qui poursuit sur un rythme continu. En revanche, alors qu’il avait déjà perdu quelques points à l’issue de la première journée de Ligue 1 Uber Eats, Hakon Haraldsson a payé pour les maladresses offensives lilloises en première partie de rencontre.
Le Top 3 des supporters :
- Lucas Chevalier : 1576 points
- Tiago Santos : 846 points
- Adam Ounas : 723 points
Le flop des supporters
- Hakon Haraldsson : -219 points
Au classement général, la performance de Lucas Chevalier lui permet de prendre la tête. Il devance ainsi Tiago Santos d’une centaine de points. Bafodé Diakité, toujours dans l’axe de la défense, clôt ce podium, mais peut désormais sentir le souffle de ses deux anciens compères sur le flanc droit, Adam Ounas (4è) et Edon Zhegrova (5è). Au fin fond du classement, c’est toujours Alan Virginius qui ferme la marche.
Classement :
- 1. Lucas Chevalier : 1881 points
- 2. Tiago Santos : 1745 points
- 3. Bafodé Diakité : 871 points
- 4. Adam Ounas : 723 points
- 5. Edon Zhegrova : 548 points
- ….
- 20. Jonathan David : -130 points
- 21. Hakon Haraldsson : – 243 points
- 22. Rémy Cabella : -280 points
- 23. Alexsandro : – 282 points
- 24. Alan Virginius : -611 points
La répartition complète des points distribués est à retrouver via ce lien.
Nos partenaires


Nos partenaires

