LOSC
Adil Rami (ex-LOSC) rejoint Prime Vidéo et Téléfoot
![](https://lepetitlillois.com/wp-content/uploads/2023/08/Icon_PL5_7308.jpg)
Passé par de nombreux clubs dans l’Hexagone, Adil Rami va encore s’éterniser quelques saisons en Ligue 1. L’ancien Lillois est une nouvelle recrue de Prime Vidéo, mais aussi de Téléfoot.
Sans club depuis son départ de Troyes à l’issue de la saison dernière, Adil Rami (37 ans) a trouvé un nouveau point de chute. L’ancien Lillois est une nouvelle recrue pour Amazon Prime Vidéo et ses équipes. Le défenseur central, passé notamment par le LOSC et l’OM en Ligue 1, sera notamment présent sur le plateau de l’émission « Dimanche Soir Football », présentée par Marina Lorenzo et Felix Rouah. Sa première est programmée pour ce dimanche, à 19 heures, en amont de la rencontre entre le RC Strasbourg et l’Olympique Lyonnais (20h45). Il pourrait également être amené à faire quelques apparitions sur le bord des terrains.
En parallèle de cette nouvelle activité, le champion du monde 2018 va faire son retour sur les antennes du Groupe TF1. Son arrivée a, dans la foulée, été annoncée sur Téléfoot. Dans un rôle de consultant, Adil Rami sera amené à partir à « la rencontre des stars internationales et des Bleus qui évoluent dans les grands championnats pour des interviews intimistes », peut on lire dans un post publié sur les réseaux sociaux de l’émission hebdomadaire, qui aborde une énième saison au plus près du football professionnel.
Le champion du monde 2️⃣0️⃣1️⃣8️⃣, Adil Rami rejoint Marina Lorenzo et Félix Rouah et l’équipe de Dimanche Soir Football pour la saison à venir 🚨📝
🔥 Rendez-vous dimanche, 19H pour la première de notre nouveau consultant Prime Video. pic.twitter.com/N4GKzZRIOW
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) August 10, 2023
- FootballIl y a 6 jours
Les supporters lillois pas totalement convaincus par le mercato hivernal du LOSC
- FootballIl y a 6 jours
Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?
- FootballIl y a 1 semaine
Sondage : Que pensez-vous du mercato hivernal 2024-2025 du LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Un cadeau à 275 000€ d’Aston Villa, plus de 75M€ dans les caisses du LOSC grâce à la Ligue des Champions