Publié le 18 juin 2026 à 12:45

Adil Rami au plus près de supporters du LOSC.

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

By - Categories: Football, LOSC-

Adil Rami s’est associé avec M6, diffuseur en clair de la Coupe du monde 2026 en France, pour réaliser le débriefing de ses plus grandes affiches sur Youtube. Ce format est disponible sur M6+.

Habitué de la petite lucarne, Adil Rami ne pouvait pas rester sans rien faire lors de la Coupe du monde 2026. S’il a pris un peu de retard sur l’entame de la compétition, débutée le 11 juin dernier, il a tout récemment débarqué dans sa couverture au travers de sa propre émission.

Associé à M6

Depuis ce mercredi, 17 heures, Adil Rami réalise les débriefings des grandes affiches du Mondial sur sa chaîne Youtube. Il a débuté son format avec l’entrée en lice de l’équipe de France, vainqueur (3-1) du Sénégal dans l’enceinte du MetField Stadium. Il s’appuie, pour ce faire, sur les images du diffuseur M6, avec lequel il s’est associé.

L’ancien joueur du LOSC, qui a été consultant pour la chaîne Ligue 1+ tout au long de la saison 2025-2026, interagit ainsi en direct avec sa communauté pour analyser chaque rencontre. Son programme est ensuite disponible sur la plateforme M6+.