Publié le 2 novembre 2025 à 19:25

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
Ce dimanche, le LOSC s’est imposé contre Angers SCO sur le score d’un but à zéro. Les Dogues retrouvent la victoire après la défaite à Nice mais Aissa Mandi ne se montre pas entièrement satisfait.
Une victoire un but à zéro grâce à Felix Correia, c’est un travail bien fait pour le défenseur des Dogues au micro de Ligue 1 +, mais avec une certaine nuance : « Je pense qu’on a fait le job, l’essentiel était de gagner, de réagir et de ne pas faire deux défaites d’affilée. Je pense qu’on aurait pu marquer plus mais on n’a pas réussi à faire le break plus tôt. »
De la fatigue ? Aïssa Mandi écarte cette hypothèse et finit par pointer le manque d’efficacité offensive : « Je ne sais pas s’il y a de la fatigue. Vu le match qu’on fait aujourd’hui, je ne pense pas que ce soit de la fatigue. Angers court énormément, il fallait répondre à ça après leur dernier match à Marseille. Ce qui nous dérange un peu, c’est qu’on manque un peu d’efficacité offensive mais on fait un clean-sheet donc c’est de bon espoir ». Si les trois points sont acquis, les Lillois restent malgré tout sur leur faim.
Notez les Dogues après LOSC - Angers SCO
Nos partenaires


Nos partenaires





