Publié le 13 octobre 2025 à 08:31

Crédit Photo : LOSC Médias
La trêve internationale reprend son cours pour les Dogues, qui retrouvent le terrain pour la seconde fois. France, Islande, Belgique, voilà les rendez-vous du jour pour les internationaux du LOSC.
Dimanche, c’était une journée de repos pour les habitués du vestiaire lillois, repos parfois troublé par certains soubresauts à l’image du cas de Berke Özer, épinglé par la Fédération turque de football. Le début de la semaine laisse place au jeu, avec trois rendez-vous au programme.
Auteur de son premier but sous les couleurs de l’équipe de France Espoirs aux Îles Féroé quelques jours plus tôt, Ayyoub Bouaddi (18 ans) aura l’occasion de récidiver ce lundi. Les Bleuets accueillent l’Estonie dans l’enceinte du Stade des Alpes de Grenoble, pelouse sur laquelle le coup d’envoi sera donné à 18h30 sur les antennes d’un diffuseur totalement inédit. L’objectif est toujours le même : se qualifier pour l’Euro 2027. Plus tard dans la journée, Hakon Haraldsson (22 ans) et Thomas Meunier (33 ans) fouleront tous deux le pré vers 20h45. L’Islande reçoit l’équipe de France de Mike Maignan et Lucas Digne à Reykjavik, tandis qu’en parallèle la Belgique se déplace à Cardiff pour s’opposer au Pays de Galles. Ces deux oppositions pourraient toutes deux être décisives dans la quête d’une qualification pour la Coupe du monde 2026.
Le programme du jour
Ayyoub Bouaddi : France U21 – Estonie U21 à
18h30 sur Youtube et Twitch via la chaîne de Zack Nani.
Hakon Haraldsson : Islande – France à 20h45 sur TF1.
Thomas Meunier : Pays de Galles – Belgique à 20h45 sur L’Équipe
Live Foot.
Nos partenaires


Nos partenaires

