Publié le 13 octobre 2025 à 22:42

Crédit Photo : Le Petit lillois / Victor Orgaer

Par - Catégories : Football, LOSC-

L’équipe de France Espoirs assume son statut. Après en avoir mis six aux Îles Féroé, elle a récidivé lors de la réception de l’Estonie ce lundi (6-1). Ayyoub Bouaddi était titulaire.

Deux réalisations inscrites en moins de quinze minutes, l’équipe de France Espoirs annonçait la couleur dès ses premières foulées sur la pelouse du Stade des Alpes de Grenoble. Le festival offensif débuté de façon précoce se poursuivait jusqu’aux dernières minutes de la rencontre (86′), au point où les Estoniens apparaissaient dégoûtés sur le pré. Ces derniers se sont inclinés lourdement (6-1), après avoir lâché en cours de route. Après les Îles Féroé (1-6), l’Estonie a donc elle aussi été giflée par des Bleuets incisifs pour leur entrée en lice dans ces éliminatoires pour l’Euro 2027.

Un but et une passe décisive en 77 minutes aux Îles Féroé, 90 minutes supplémentaires à Grenoble, Ayyoub Bouaddi est officiellement devenu un taulier de l’équipe de France Espoirs.

Il a suffi de deux matchs pour que la troupe menée par Gérald Baticle se hisse à la deuxième place du Groupe C (6 points). Les Îles Féroé conservent la tête (4 matchs joués, 3 victoires), suivent la Suisse (3e, 4 pts), l’Islande et l’Estonie (2 pts) puis le Luxembourg (6e, 1 pt).

Derniers articles