Publié le 9 octobre 2025 à 10:09
Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt
Miguel Ángel Russo, entraîneur de Boca Juniors où est actuellement prêté Ignacio Miramón par le LOSC, est décédé à l’âge de 69 ans. Son club l’a officialisé au travers d’un communiqué.
L’entraîneur de Boca Juniors, où est prêté Ignacio Miramón depuis l’été 2024, Miguel Ángel Russo est décédé à l’âge de 69 ans, a annoncé « avec une profonde tristesse » mercredi le Club Atlético Boca Juniors de Buenos Aires. Son état général se serait dégradé depuis le début du mois de septembre, révèlent les médias argentins. Il aurait souffert d’une infection urinaire et de déshydratation.
El Club Atlético Boca Juniors comunica con profunda tristeza el fallecimiento de Miguel Ángel Russo.
Miguel deja una huella imborrable en nuestra institución y será siempre un ejemplo de alegría, calidez y esfuerzo.
Acompañamos a su familia y a sus seres queridos en este… pic.twitter.com/czsB6lmNnq
— Boca Juniors (@BocaJrsOficial) October 8, 2025
« Miguel laisse une empreinte indélébile dans notre institution et restera toujours un exemple de joie, de chaleur et d’effort. Nous accompagnons sa famille et ses proches dans ce moment de douleur. À jamais, cher Miguel ! », a ainsi rendu hommage Boca Juniors.
En juin, Miguel Ángel Russo avait accepté d’entraîner Boca Juniors pour la troisième fois, quatre ans après avoir été limogé par le club. Il n’était cependant plus apparu sur le banc depuis le 21 septembre et avait été remplacé par son adjoint Claudio Ubeda. Ce dernier n’accorde pas plus de confiance à Ignacio Miramón (22 ans), qui a n’a joué que 142 minutes en 2025 en Argentine.
Nos partenaires


Nos partenaires

