Crédit Photo : Le Petit Lillois

Catégories : Football, LOSC// Publié le : 27 septembre 2025// Par //

À l’approche de l’un des chocs de la sixième journée de Ligue 1, lors de laquelle le LOSC accueille l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe.

Tous deux sortis vainqueurs de leur rentrée européenne, le LOSC et l’Olympique Lyonnais n’ont eu que peu de temps pour préparer au mieux leur duel à venir. Ce dernier, programmé ce dimanche à 17h15, voit s’opposer la co-meilleure attaque de Ligue 1 (13 buts marqués par les Dogues, ex aequo avec l’AS Monaco avant le coup d’envoi de la sixième journée) à sa meilleure défense (3 buts encaissés pour les Gones). Une attaque de feu face à une défense de fer, voilà le préambule.

Le groupe

Ce samedi soir, veille de la dernière grande affiche de la sixième journée de Ligue 1, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe. Le technicien lillois a convoqué 21 éléments pour ce rendez-vous. Au total, huit absences sont constatées. Calvin Verdonk est le seul arrière gauche retenu.

  • Gardiens : Bodart, Sajous, Merzouk
  • Défenseurs : Santos, Mbemba, Mandi, Ngoy, Verdonk, Goffi
  • Milieux : Mukau, Bouaddi, Haraldsson, Bentaleb, Gomes, Mbappé
  • Attaquants : Giroud, Fernandez-Pardo, Igamane, Broholm, Sahraoui, Correia

Les absents : Berke Özer, Marc-Aurèle Caillard, Ousmane Touré, Benjamin André, Alexsandro, Romain Perraud, Thomas Meunier, Ugo Raghouber (blessés).

"Mon cœur est plus heureux que jamais" : le message de Tiago Santos après son grand retour avec le LOSC
LOSC : Matias Fernandez-Pardo "a toutes les qualités pour évoluer dans différents styles de jeu"
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires