Publié le 24 août 2025 à 20:09

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : Football, LOSC-

Dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, le LOSC affronte l’AS Monaco. Voici les compositions officielles de la rencontre.

Ce dimanche, le LOSC retrouve son public à la Décathlon Arena Stade Pierre Mauroy pour ce qui constitue déjà l’un des premiers gros rendez-vous de la saison. Opposés à l’AS Monaco d’Adi Hütter, les hommes de Bruno Genesio entendent lancer leur saison à domicile de la meilleure des manières. La rencontre, arbitrée par Willy Delajod,  sera à suivre sur Ligue 1 +.

Accrochés à Brest lors de la première journée (3-3), les Dogues auront à cœur de corriger le tir face à un adversaire monégasque qui, lui, a parfaitement entamé son exercice en surclassant le Havre, samedi (3-1). Cette deuxième rencontre, au goût européen, est un premier sommet pour les deux formations.

Les compositions officielles

LOSC : Özer – Meunier, Ngoy, Alexsandro, Perraud – Mukau, André, Bouaddi – Haraldsson, Giroud, Correia

AS Monaco : Hradecky – Teze, Dier, Mawissa, Caio Henrique – Zakaria, Camara – Akliouche, Minamino, Golovin – Balogun

N3 - J1 : La réserve du LOSC s'incline logiquement pour sa rentrée en Corse
LOSC - AS Monaco : "Il faut la mettre au fond", Hakon Haraldsson veut prendre les devants après la pause
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires