Publié le 24 août 2025 à 21:40
Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
Malgré de multiples occasions, d’un côté comme de l’autre, le LOSC et l’AS Monaco se sont quittés dos à dos à la pause (0-0). Cela ne peut plus durer pour Hakon Haraldsson.
Principal danger au sein de l’attaque lilloise, Hakon Haraldsson a également été celui qui a manqué la plus belle opportunité ce dimanche. Opposé à l’AS Monaco pour sa première devant son public, le LOSC alterne le bon, et le moins bon. Les deux équipes se neutralisent à la pause : « Monaco est une très bonne équipe. On a donné trop de ballons, reconnaît d’abord l’Islandais au micro des équipes de Ligue 1+. Je pense que celui qui marquera fera un grand pas vers la victoire. On a eu de grosses occasions. Il est temps de marquer. Il faut la mettre au fond, que l’on marque », a-t-il ainsi insisté, prêt à faire la différence au retour des vestiaires.
🏟️ C’est parti pour ce #LOSCASM. Allez les gars ! pic.twitter.com/ObSMvh8g5E
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) August 24, 2025
De son côté, Takumi Minamino s’attendait à vivre un match délicat à négocier. C’est bel et bien le cas : « C’est Lille, à la maison, c’est toujours quelque chose de difficile. La première période a vraiment été compliquée. Physiquement, tactiquement, techniquement, tout, c’est un vrai gros match », a-t-il assuré, avant de filer dans les entrailles de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.
Nos partenaires


Nos partenaires

