Publié le 5 août 2025 à 10:03

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
L’AFC Creil ou l’AC Cambrai, une incertitude persistait sur la constitution exacte du groupe de la catégorie U19 du LOSC. Celle-ci a officiellement été levée ces derniers jours.
Le 17 juillet dernier, la Fédération française de football (FFF) communiquait la composition des quatre groupes du Championnat U19 National pour la saison 2025-2026. Le LOSC se retrouvait de nouveau dans la poule A, opposé à quatorze adversaires. L’identité de l’un d’entre eux n’était néanmoins pas encore définitivement fixée, la faute à un litige entre l’AFC Creil et l’AC Cambrai.
Champion U18 Régional 1 à l’issue de la saison écoulée, lors de laquelle le club avait récupéré trois points sur tapis vert suite à une réserve déposée contre Valenciennes, l’AFC Creil avait vu son titre être contesté par son dauphin. Pour la même réserve, soit l’utilisation de joueurs U17 Nationaux, l’AC Cambrai avait été déboutée. S’estimant lésés, les Cambrésiens avaient fait appel auprès de la FFF. Cet appel a néanmoins été rejeté fin juillet, officialisant la promotion des Creillois à l’échelon national.
Les U19 de l’AFC Creil débuteront leur championnat national à Valenciennes, le 24 août. Le LOSC, de son côté, affrontera cet adversaire le 28 septembre (J6) à domicile, au Domaine de Luchin, ainsi que le 08 février (J18) à l’extérieur, dans l’Oise.
La poule A du LOSC
- AFC Creil
- Amiens SC
- AAS Sarcelles
- C’Chartres Football
- Havre AC
- LOSC
- Paris FC
- Paris Saint-Germain
- Quevilly-Rouen Métropole
- Racing Club de France
- SM Caen
- US Orléans Loiret
- USL Dunkerque
- Valenciennes FC
Nos partenaires


Nos partenaires

