
Crédit Photo : LOSC Médias
Alors que huit départs ont d’ores et déjà été annoncés, la section féminine du LOSC a officialisé l’arrivée de sa toute première recrue de l’été. Il s’agit de Louna Belhout-Achi.
Voilà les renforts ! Après avoir annoncé prolongations et départs, le LOSC a officialisé l’arrivée de Louna Belhout-Achi (20 ans) en provenance de l’OL Lyonnes. L’arrière latérale, aux caractéristiques offensives prononcées, s’est engagée pour la saison 2025-2026 avec la formation lilloise. Elle intègre ainsi les rangs de Mathieu Robail, son nouvel entraîneur.
Les premiers mots de Louna Belhout-Achi, nouvelle recrue lilloise : « Je suis très heureuse d’avoir rejoint le LOSC, un club qui m’a tout de suite fait sentir la confiance qu’il place en moi. L’accueil a été formidable, autant de la part du staff que de mes coéquipières, toutes très bienveillantes. Je remercie sincèrement le club pour cette opportunité. Je donnerai le meilleur de moi-même sur et en dehors du terrain et j’espère que nous vivrons ensemble une belle saison ! », a-t-elle déclaré dans des propos relayés par le communiqué officiel du club.
Du haut de ses 20 ans, Louna Belhout-Achi ne comptabilise qu’une seule et unique apparition avec l’équipe première de l’Olympique Lyonnais. Elle a accumulé 29 matchs (7 buts) avec son équipe réserve ces deux dernières saisons.
Nos partenaires


Nos partenaires

