Football
OL – LOSC : Les dirigeants lillois déposent une réserve à l’encontre de Thiago Almada

C’est une habitude prise par les clubs français depuis la mi-janvier et le LOSC n’y a pas fait exception. Ses dirigeants ont déposé une réserve à l’encontre de Thiago Almada.
Le LOSC est à Lyon ce samedi dans le cadre de la vingt-huitième journée de Ligue 1 McDonald’s. Les compositions des deux équipes étaient dévoilées une à une à l’approche du coup d’envoi et Paulo Fonseca, suspendu et présent en tribunes, faisait le choix de titulariser Thiago Almada (23 ans). L’Argentin a rejoint les Gones au cours de l’hiver sous la forme d’un prêt.
Le LOSC comme les autres
Sa présence sur la feuille de match est contestée depuis le début de la saison et, comme l’ont fait auparavant le Paris Saint-Germain, le Toulouse FC, le Stade de Reims ou encore l’OGC Nice, le LOSC a fait le choix de déposer une réserve à son encontre.
Les différents clubs présents dans l’élite estiment que l’arrivée de Thiago Almada en prêt de Botafogo ne respecte pas la sanction en cours contre Lyon, qui est interdit de recrutement. Seul le RC Strasbourg n’a jusqu’à maintenant pas contesté sa convocation.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.