Football
Ligue 1 – J23 : Date et horaire de la conférence de presse pour LOSC – AS Monaco

Dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 McDonald’s, le LOSC accueille l’AS Monaco ce samedi. La conférence de presse qui l’introduira aura lieu deux jours plus tôt, en début d’après-midi.
Il y a plusieurs mois de cela, le LOSC (5e) avait fait de la résistance lors de son déplacement à Monaco (4e), parvenant à tenir tête (0-0) au leader du championnat. Cette fois, les dynamiques ne sont pas aussi claires. Dogues comme Monégasques ne sont plus sur le podium. Ainsi, plus que jamais, la victoire est obligatoire au risque de voir l’OGC Nice (3e) en profiter et se faire la malle dans le dos de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain.
C’est dans ce contexte, avec cette pression du résultat, que l’AS Monaco, toujours mené par Adi Hütter, se déplace dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy ce samedi (17h). Pour introduire ce rendez-vous, l’une des affiches du week-end, Bruno Genesio et un membre de son vestiaire se présenteront en conférence de presse ce jeudi 20 février à 13 heures au cœur du Domaine de Luchin.
Ce passage devant les médias sera, comme le veut la coutume, à suivre sur les réseaux sociaux du LOSC au travers d’un direct sur sa chaîne Youtube. Vous retrouverez l’ensemble des sujets évoqués sur le site Le Petit Lillois. Soyez au rendez-vous !
𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 👊 pic.twitter.com/DnjndFEVS3
— LOSC (@losclive) February 18, 2025
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?
- FootballIl y a 2 semaines
La liste des joueurs retenus par le LOSC pour la phase finale de la Ligue des Champions
- FootballIl y a 2 semaines
LOSC – Le Havre AC : « Il nous manque quelqu’un ? », Olivier Létang « s’énerve » après une question sur le mercato
- FootballIl y a 2 semaines
Mercato LOSC : « Une recrue supplémentaire » était « nécessaire », Bruno Genesio espère « ne pas le regretter »