Football
Ligue 1 – J22 : Quatre absences chez les Bretons pour Stade Rennais – LOSC
![](https://lepetitlillois.com/wp-content/uploads/2025/02/Roazhon-Park.jpeg)
Dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 McDonald’s, le LOSC se déplace sur la pelouse du Roazhon Park pour y affronter le Stade Rennais de Habib Beye. Ce dernier peut se satisfaire d’un retour bienvenu pour cette opposition.
Embourbé dans une semaine délicate suite à une élimination précoce en Coupe de France et une défaite contre le lanterne rouge de Ligue 1, le LOSC s’extirpe d’une période de quatre matchs à domicile pour vivre son premier et seul déplacement en ce mois de février. Celui-ci amène les Dogues en Bretagne et plus précisément à Rennes sur la pelouse du Roazhon Park. De ce côté-là, la dynamique est plus positive depuis l’arrivée de Habib Beye, avec lequel le Stade Rennais a empoché deux victoires pour ses deux premiers matchs.
Pour ce rendez-vous programmé ce dimanche 16 février à 20h45, le technicien rennais ne pourra pas s’appuyer sur l’intégralité de son collectif. Anthony Rouault, victime d’une entorse de la cheville dans le Forez, est forfait, tout comme Jordan James, suspendu. En plus de ces deux individualités, le Stade Rennais possède également deux blessés de longue date avec Dogan Alemdar (genou) et Alidu Seidu (genou).
Outre ces quatre cas, la Bretagne a également eu vent d’une bonne nouvelle ce vendredi avec le retour d’Azor Matusiwa, bien disponible pour ce match face au LOSC comptant pour la 22e journée de Ligue 1 McDonald’s.
J-2️⃣ avant le retour des Rouge et Noir au Roazhon Park 😄 pic.twitter.com/9E9Fww6XLN
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) February 14, 2025
- FootballIl y a 1 semaine
Les supporters lillois pas totalement convaincus par le mercato hivernal du LOSC
- FootballIl y a 1 semaine
Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato hivernal 2024-2025 du LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Pour débloquer le transfert de Mohamed Bayo, le LOSC se sépare définitivement de Haukur Andri Haraldsson