Rejoignez nous !

Football

La section féminine du LOSC laisse filer Anaïs Ribeyra, qu’elle retrouvera très bientôt dans le camp adverse

Publié

le

Crédit Photo : EAG Médias

À l’écart du groupe depuis de longues semaines, Anaïs Ribeyra s’est engagée avec l’En Avant Guingamp, prochain adversaire du LOSC en Coupe de France.

L’année 2025 a débuté et il est difficile de savoir dans quelle direction se dirige la section féminine du LOSC, cinquième avec un match de plus (minimum) que toutes les autres écuries en Seconde Ligue. Ce qui est certain, c’est qu’elle poursuivra sa route sans Anaïs Ribeyra (32 ans), laissée sur le carreau. L’attaquante lilloise, qui a inscrit trois buts en trois matchs de championnat cette saison, était à l’écart du groupe depuis de longues semaines, tellement qu’une rupture a finalement été consommée entre les différentes parties.

Libre de s’engager avec l’écurie de son choix, elle a rejoint l’En Avant Guingamp. Son arrivée en Arkema Première Ligue a été officialisée ce lundi 06 janvier par la formation bretonne. Elle y a signé un contrat d’une durée de six mois, portera le numéro 17 et y retrouvera Agathe Ollivier. Elle pourrait faire ses débuts un poil plus tôt, le 08 janvier, avec un premier rendez-vous sur la pelouse du FC Nantes.

Rien n’a été annoncé la concernant du côté du LOSC, mais cette annonce soudaine a créé une certaine incompréhension chez les suiveurs assidus de sa section féminine, d’autant plus qu’elle devra bientôt la retrouver sur le terrain, dans le camp adverse. Les Dogues affrontent effectivement l’En Avant Guingamp ce dimanche (12/01) à 14 heures dans le cadre des seizièmes de finale de Coupe de France.

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Dogues Awards 2024 : Élisez l’espoir du LOSC de l’année

  • FootballIl y a 1 semaine

    Les supporters du LOSC quasi unanimes sur l’avenir de Mohamed Bayo

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Rémy Cabella en fin de saison ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    Sondage : Le LOSC doit-il chercher à se séparer de Mohamed Bayo cet hiver ?

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR