Catégories : Football, LOSC// Publié le : 29 octobre 2024// Par //

Victime d’une fracture du pied à l’entame du mois de septembre, Hakon Haraldsson a fait son retour, par le biais de séances individualisées, sur les terrains d’entraînement ce lundi.

Au début du mois de septembre, Hakon Haraldsson (21 ans) se blessait en sélection. Victime d’une fracture du pied, son indisponibilité était alors estimée à deux à trois mois. Cette blessure n’était que l’entame des déboires du LOSC qui, depuis, doit composer avec une multitude de forfaits. Cependant, de mauvaises nouvelles laissent place à des jours meilleurs, tels que l’est ce début de semaine. Un peu moins de deux mois après sa blessure, l’Islandais a fait son retour sur les terrains du Domaine de Luchin où il a récemment repris, ce lundi, les séances d’entraînement individualisées.

Cette belle nouvelle, annoncée par le LOSC sur ses réseaux sociaux, poursuit les déclarations positives de Bruno Genesio sur l’évolution de sa convalescence en conférence de presse : « Hakon (Haraldsson) et Isma’ sont en réathlétisation. Ils sont en bonne voie et ont repris la course, ce qui est déjà beaucoup. On espère les revoir après la trêve internationale (novembre) », confiait le technicien lillois devant les médias le 17 octobre dernier, veille du déplacement récent à Monaco.

Après une année d’adaptation, Hakon Haraldsson était devenu un membre important du dispositif de Bruno Genesio en début de saison. Il était apparu à sept reprises (513 minutes) toutes compétitions confondues avant d’être contraint de s’éloigner des terrains en raison de cette déconvenue physique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

Rio Mavuba (ex-LOSC) : "Je me demande si ce n'est pas Lille qui finira le plus proche du PSG"
Ligue 1 - J10 : Un arbitre à six buts au Stade Pierre Mauroy cette saison pour LOSC - OL
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires