Publié le 18 août 2024 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

C’est sous une pluie diluvienne que les supporters lillois ont débarqué en Champagne ce samedi. Ils étaient plus d’un millier dans les travées du Stade Auguste-Delaune pour encourager le LOSC et soutenir Angel Gomes.

Du soleil à perte de vue dans le Nord pour se heurter à des trombes d’eau quelques kilomètres au sud, un comble pour les supporters lillois ayant fait le déplacement ce samedi au Stade Auguste-Delaune. Ils faisaient, pour la grande majorité d’entre eux, leur rentrée à l’occasion de la 1re journée de Ligue 1, elle-même qui les aura tenaillés pendant 34 minutes supplémentaires. Hors de leur base, ils n’ont jamais baissé la voix, entraînant dans leur sillage tout un stade prêt à soutenir Angel Gomes, évacué sur civière en première période suite à un choc avec Amadou Koné (12′). Ils étaient 1300 à pousser leurs idoles vers le succès (0-2), des millions à soutenir le Britannique. Il est possible de retracer ce périple au travers de clichés ou de vidéos, c’est ça aussi la magie des réseaux sociaux.

Stade de Reims – LOSC : Le déplacement des supporters lillois

Lire aussi :  Le Maroc de Bouaddi et le Brésil de Ancelotti qualifiés, les tableaux de Coupe du Monde se précisent

https://twitter.com/WannLosc/status/1824932254277054610

Lire aussi :  Valse des entraîneurs : les derniers dossiers avancent en Ligue 1

Derniers articles