Publié le 3 août 2024 à 13:01

Par - Catégories : Football, LOSC-

Aïssa Mandi est la quatrième recrue du LOSC cet été. S’il arrive dans un nouveau club, il a déjà partagé le même maillot que Nabil Bentaleb, en sélection algérienne. Une belle histoire les lie.

Le LOSC a annoncé ce jeudi soir l’arrivée d’Aïssa Mandi pour renforcer sa défense centrale. Le défenseur expérimenté vient apporter toute sa qualité et son leadership pour accompagner le groupe des Dogues. Né à Chalons-en-Champagne, Aïssa Mandi a fait le choix de la sélection algérienne. Durant son parcours à l’international, le défenseur central a croisé le chemin d’un joueur du LOSC, celui de Nabil Bentaleb. Une belle histoire les lie d’ailleurs.

Les deux hommes ont fêté un heureux évènement, ensemble. Le 5 mars 2014, Nabil Bentaleb fait sa première apparition avec la sélection algérienne après avoir fait ses classes dans les équipes tricolores de jeune. Face à la Slovénie, un autre jeune, âgé de 22 ans connait sa première titularisation : Aïssa Mandi, alors joueur du Stade de Reims. Le défenseur central avait déjà été appelé en équipe nationale mais n’avait pas foulé les pelouses. Un beau cadeau pour leur première puisqu’ils ont remporté le match amical (2-0). Aujourd’hui, de nouvelles couleurs les rapprochent.

 

Le magasin Hygena de Lille-Englos, partenaire officiel du Petit Lillois
30 000 abonnés, le plus haut total égalé dans l'enceinte de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires